Plexx Biomedical Research Equipment
HomeSuppliersE-Z Systems

E-Z Systems

Systèmes d’anesthésie dédiés pour les rongeurs avec un masque breveté qui élimine la nécessité d’un nettoyage supplémentaire et permet d’augmenter le bien-être des animaux et économiser de l’isoflurane.

Information

E-Z Systems est un leader pionnier dans l’industrie des sciences de la vie et des soins aux animaux depuis plus de trente ans. Ce fabriquant a commencé la conception d’équipements uniques pour les procédures d’euthanasie sans cruauté avec l’introduction sur le marché du premier système de couvercle Euthanex «Home Cage» . Aujourd’hui, nous nous spécialisons et sommes connus pour nos gammes de produits uniques en anesthésie, euthanasie, logiciels de gestion des installations, couvertures d’équipement et plus encore.

Des milliers de chercheurs comptent sur nos produits de qualité conçus pour soutenir leur travail critique dans la communauté de la recherche. E-Z Systems a également été un pionnier pour le développement des lits chirurgicaux chauffés à l’eau et la conception du masque breveté pour l’anesthésie des petits animaux de laboratoire. Aujourd’hui, nous avons élargi cette gamme pour inclure des lits chauffés thermiquement avec une meilleure contrôlabilité. Nous avons également fait passer l’anesthésie à l’ère numérique, avec la sortie de notre tout nouveau système d’anesthésie numérique, intégrant nos lits chirurgicaux à commande électronique E-Z Heat avec commande intuitive par écran tactile.

E-Z Systems continue de répondre aux besoins de l’industrie avec de nouveaux produits innovants en constante évolution, y compris des systèmes SMARTBOX plus puissants et bien plus encore.

Notre objectif est de soutenir, en permanence, les besoins en constante évolution de l’industrie de la recherche et nous nous basons sur notre histoire forte de 30 ans d’expérience dans le domaine des sciences animales pour y arriver. Notre engagement envers la perfection dans la conception, la fabrication et le contrôle qualité en interne fournira aux systèmes E-Z la possibilité de s’adapter à une grande variété d’applications dans ce domaine pour les années à venir, et ce avec excellence.

Visiter le site web
Select your language:

HomeSuppliersE-Z Systems

E-Z Systems

Supplier of Anaesthesia and Euthanasia systems for Rodents.

EZ-Anesthesia
Dedicated Anaesthesia Systems for rodents with a patented breather that eliminates the need of extra scavenging to increase animal welfare and save isoflurane.

Euthanex
Home Cage Euthanasia systems with gradual fill CO2 that has a pre-anaesthetic effect which is better animal welfare. Contact us for a convincing demonstration. Systems available for euthanizing 1 to 128 cages at a time.

Information

E-Z Systems has been a pioneering leader in the Life Sciences & Animal Care industry for over thirty years.  Our roots started by designing unique equipment for humane euthanasia procedures with the introduction of the industry’s first “Home Cage” Euthanex Lid System.  Today, we specialize and are known for our unique product lines in Anesthesia, Euthanasia, Facility Management Software, Equipment Covers and more.

 

Thousands of researchers rely on our well-designed, quality products to support their critical work in the research community.  E-Z Systems was also a pioneer for water-heated surgical beds and the patented small animal breathers for anesthesia.  Today, we have expanded this line to include thermally heated beds with better controllability.  We also moved anesthesia into the digital age, with the release of your newly developed Digital Anesthesia System, incorporating our E-Z Heat electronically controlled surgical beds with intuitive touch-screen control.

E-Z Systems continues to respond to industry needs with constantly evolving, innovative new products, including more and powerful SMARTBOX systems and much more to come.

Our goal is to continuously support the industry’s ever-changing needs based on our 30-Year history in the Animal Science field.  Our commitment to perfection with in-house design, manufacturing, and quality control will provide E-Z Systems with the agility to accommodate a wide variety of applications and excellence in this field for the years ahead.

Visit website