Chariot mobile pour TT-8200

Référence du produit E-29000EU

Le Chariot d’euthanasie mobile permet une mobilité aisée pour le caisson à euthanasie TT-8200 et peut fonctionner avec quatre bouteilles de CO2 de 10 kg. Il a une étagère supplémentaire pour le ventilateur, de sorte que l’ensemble du système soit mobile. Fabriqué en acier inoxydable.

 

Description

Chariot mobile pour TT-8200

  • Chariot en acier inoxydable pour le logement du TT-8200 avec son ventilateur et les bouteilles de CO2
  • Conception faite pour empêcher le caisson de glisser sur la surface
  • Tablette à l’arrière pour le ventilateur
  • 4 roulettes dont 2 verrouillables


Produits apparentés

  • TT-8200 Chambre à poser sur table

    La TT-8200 Chambre à poser sur table comprend 3 phases dans son cycle d’euthanasie ; soit un temps de chargement, phase de traitement et la phase d’extraction du CO2. Dès le début du cycle, la chambre est automatiquement verrouillée afin que l’on ne puisse pas ouvrir le couvercle, tant que tout le CO2 n’a pas été complètement évacué. La transparence du polyacrylique vous donne une visibilité totale et son couvercle se relevant vers le haut vous permet un chargement facilité des cages. Les portes hermétiques et scellées empêchent les fuites de gaz pendant le fonctionnement et la conception du système assure une distribution homogène du gaz.

    Ajouter à votre panier
  • Boitier de contrôle Smartbox® Prodigy

    L’ EA-33000TS Boitier de contrôle Smartbox® Prodigy avec écran tactile permet à l’utilisateur de programmer un nombre illimité de cages et de tailles en sélectionnant les pourcentages du débit. Le boitier de contrôle Prodigy calculera automatiquement le débit nécessaire. Un nombre illimité d’utilisateurs ayant, chacun, un mot de passe protégé permet encore plus de flexibilité. Chaque utilisateur a uniquement accès à la liste de cages avec lesquelles il lui ait autorisé de travailler. L’utilisateur peut connecter jusqu’à 3 cages en même temps. En utilisant le propre hébergement de l’animal et un débit de remplissage (10%-30% par min) pour la procédure, ce système est conçu pour fournir un minimum de stress. Quand le cycle débute, l’EA-33000TS contrôlera le débit, sans avoir besoin de débitmètre externe, et s’assurera que le débit correct est utilisé pour chaque type de cage ou de chambre.

    Ajouter à votre panier
  • Débitmètre de CO₂ réglable

    Les débitmètres de CO₂ réglables sont recommandés lorsque diverses tailles de cage sont utilisées, permettant à l’utilisateur d’ajuster le débit en fonction du volume de la cage pour des résultats plus rapides.

    Ajouter à votre panier

Mobile Cart for TT-8200

Article reference: E-29000EU

The Mobile Euthanasia Cart allows ease of mobility for the TT-8200 and accommodates four 10 kg COcylinders. It has an extra shelf for the blower unit so the whole system is mobile. Made of stainless steel.

 

Description

Mobile Cart for TT-8200

  • Stainless steel cart for housing TT-8200 including blower and CO2 tanks
  • Provisions to keep the chamber from sliding off the top
  • Shelf at the back for blower unit
  • 4 casters, 2 lockable


Related Products

  • TT-8200 Tabletop Chamber System

    The TT-8200 Table Top Chamber automates a three-stage euthanasia cycle: charging, dwell time and exhaust. At the start of a cycle, the chamber lid automatically locks and can’t be unlocked until CO2 evacuation is complete. The clear acrylic structure provides full visibility and a top loading lid makes cage access easy. The airtight gasket sealed lid prevents gas leakage during operation and the manifold design ensures even gas distribution.

    Add to quote request
  • Adjustable CO₂ Flowmeter

    The Adjustable CO₂ Flow Meters are recommenden when a variety of cage sizes are being used, allowing the user to adjust the flow based on the cage’s volume for faster results.

    Add to quote request
  • Smartbox® Prodigy Lab Control Unit

    The EA-33000TS SMARTBOX® Prodigy Touch Screen Controller allows administrators to program an unlimited number of cages and sizes, all while an administrator only needs to select the flow rate percentage. The EA-33000TS will automatically calculate the required flow rate. An unlimited number of password-protected users adds even more flexibility. Each user can only see the cages authorized by the administrator. The user can connect up to 3 cages at one time. The Touch Screen display shows the cycle, cycle time, and total time remaining.By utilising the animals home cage and a slow fill rate (10-30% per min) for the procedure this system is designed to provide rodent CO2euthanasia with minimum stress. Using simple touch screen controls the Prodigy System allows the administrator to program an unlimited number of cage sizes with pre-set flow rates and dwell times that cannot be changed by the users.

    Add to quote request